Online Addicts Forum Index
 Accueil   Forum   Membres   Contact   Rechercher   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
PES Addicts, déjà 1 an!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Online Addicts Forum Index -> Divers -> Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Dr. Doom
Administrateur
Administrateur

Plate(s)-forme(s): PS3, PC

PostPosted: 21/01/2008 22:27:54    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Voilà, depuis hier ça fait 1 an que PES Addicts existe, je tiens à remercier tous les gens qui m'ont aidé et qui m'aident encore (HarmaKardon, Marc Landers, Fatalbaz, Olive, Fifou...), c'est grace à vous aussi que ce site est toujours là et s'est même pas mal développé, merci aussi à GeGe avec ses pronos qui font vivre un peu plus le forum, mais aussi les personnes arrivés récemment comme Crayaph avec ses belles signatures, bien sûr je remercie tous les membres qui sans eux ce forum n'existerait même pas! Je suis fier de voir que ce forum est quand même resté plein de vie malgré un PES 2008 en demi-teinte, espérons que le prochain opus soit beaucoup mieux!
Vous avez surement tous des souvenirs, des matchs qui vous ont marqué, des victoires Very Happy , des défaites Sad , vous pouvez nous faire part des moments que vous avez préféré depuis l'ouverture du forum.

Back to top

Visit poster’s website

fatalbaz
Modérateur
Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS2, PS3, Wii, PC

PostPosted: 21/01/2008 23:19:21    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

ça y'est un an! Very Happy felicitation pour tout ton travail doom!
Par rapport au souvenir j'en ai surtout un qui ressort c'est cet enfoiré de chevre des açores Evil or Very Mad qui réussit par un vol à m'égaliser 3-3 alors que je menais 3-0 à la mi-temps et m'a ainsi retirer mon titre de champion de la première saison. Ca restera toujours pour moi mon plus mauvais souvenir et sans doute son meilleur souvenir
Pour ce qui est des bons je n'en ai pas un en particulier mais en tout cas au vu du bon temps passés ici j'espere que ce ne sera pas la seule bougie de ce forum qu'on soufflera ensemble.

Back to top

fek67
Funnel Web
Funnel Web

Avertissement(s): 1

PostPosted: 22/01/2008 00:02:20    Post subject: bravo

Reply with quote

oui ca fait plaisir que ce site dur et j'ai plein de bons souvenirs dont mes victoires sur marc landers ou le 8 1 que j'avais mis a sat lors d'une coupe de france ou j'avais toulouse...
Mais non seulement ca mais c surtout les personnes qui sont presente ici qui sont mes meilleurs souvenirs et surtout la raison de la longevité.
je pense particulierement a mf doom qui ma recruté pour venir jouer ici et avec qui je parle de tout et de rien olive qui rajoute une pointe de chambrage avec son stade rennais fatalbaz pour sa bonne humeur fifou pour son fair play et son jeu djfokoko qui a tjs son mot a dire , mike que j'aime bien jouer , sans compter certains nouvo comme mijean, espinaze,kiniwa....
bref un forum qui est vivant grace a tout ces membres qui l'anime et pardon si j'en oublie quelques un...

Back to top

La Chevre des açores
Tarentule
Tarentule

Plate(s)-forme(s): Wii

PostPosted: 22/01/2008 00:12:19    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

fatalbaz wrote:
ça y'est un an! Very Happy felicitation pour tout ton travail doom!
Par rapport au souvenir j'en ai surtout un qui ressort c'est cet enfoiré de chevre des açores Evil or Very Mad qui réussit par un vol à m'égaliser 3-3 alors que je menais 3-0 à la mi-temps et m'a ainsi retirer mon titre de champion de la première saison. Ca restera toujours pour moi mon plus mauvais souvenir et sans doute son meilleur souvenir
Pour ce qui est des bons je n'en ai pas un en particulier mais en tout cas au vu du bon temps passés ici j'espere que ce ne sera pas la seule bougie de ce forum qu'on soufflera ensemble.

Je confirme que c'est en effet de loin mon meilleur souvenir sur le forum Laughing Laughing . Malgré la descente j'avais quand meme reussi ma saison en te fessant perdre le titre .

En tout cas felicitations a Doom pour tout son travail et ses nombreux titres gagnés sur Pes-Addict

Back to top

fatalbaz
Modérateur
Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS2, PS3, Wii, PC

PostPosted: 22/01/2008 00:16:08    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

La Chevre des açores wrote:

Je confirme que c'est en effet de loin mon meilleur souvenir sur le forum Laughing Laughing . Malgré la descente j'avais quand meme reussi ma saison en te fessant perdre le titre .
je ne m'étais pas trompé en utilisant le terme d'enfoiré Laughing

Back to top

saisai95
Osmoderma eremita
Osmoderma eremita

PostPosted: 22/01/2008 00:42:51    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

ET BEN!!! UN AN C'EST TOUT!!!! WAOUW Surprised

Franchement je fais mes félicitation a Doom et tout le monde car moi sa va faire bientot un an que je suis la je crois et tout était tellement bien organisé qu'il est difficille de croire que sa ne fait qu'un an j'y crois toujours pas franchement il y a rien à dire a part super à tout le monde continuer comme sa que dire de plus rien c'est parfait.

bonne continuation a tous.

ps: en plus grace a doom j'écris en "français" Laughing du moins a peu près si on compte pas les fautes d'orthographes et la ponctuation merci doom

Back to top

prezo
Funnel Web
Funnel Web

PostPosted: 22/01/2008 07:00:55    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

bravo les mecs!!!

un an ça se fete! Rolling Eyes

moi je suis heureux de jouer ici car l'ambiance y est bonne et chambreuse sauf pendant les matchs ou le fairplay regne!! Wink

mes meilleurs souvenirs les super matchs de la saison derniere le fait que diouf soit meilleur buteur pendant un petit moment !!

sinon, continuez dans le meme sens je pense qu'on est sur la bonne pente!

Back to top

fifou44
Modérateur
Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS3

PostPosted: 22/01/2008 08:02:26    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Déja un an comme le temps passe vite. En tout cas c'est un réel plaisr de venir ici et faire c'est match dans la joie et la bonne humeur !!!

Mon plus beau souvenir est ce match en finale de la coupe d'europe ou j'avait l'Allemagne je jouati contre Kpone et c'était un match fantastique ou j'avais gagné 4-3 de justesse.
Sinon je me rapelle des matchs contre Landers qui était aussi trés intéressant comme quand je joue contre vous (Doom, Fatalbaz, Olivier, Fek, Djofoko,...) Même hier contre henry était une trés belle confrontation !!!

En tout cas j'éspére que ce forum ira encore trés loin et une année de plus et plus encore !!!!

Encore et toujours fan de Fusian !

Back to top

squal83
Funnel Web
Funnel Web

PostPosted: 22/01/2008 14:32:00    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

felicitations et surtout bonne continuation a toute les personnes qui font vivre ce forum !!!
je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer tous le monde sur pes mais j'ai vraiment le sentiment qu'il y a beaucoup de joueurs fairplay et sympa et ca c'est deja beaucoup Mr. Green !!!
apres avoir joué d'autre forum et ayant etait deçu par beaucoup qui preferent gagner avec des telechargements enfin bref peut etre sont t ils pour la plupart encore jeune !!!
pour ma part il n'y a pas d 'age pour etre un tricheur mais surtout un vrai perdant sans avenir !!
rien que pour cela je recommande a tous gamers en manque de temps de jeu de venir assouvir toutes leurs folies sur pes-addicts !!!

mon meilleur souvenir il est tres simple c'est d'avoir battu le dr avec la cote d'ivoire avec certainement l'un des meilleurs attanquant du monde ... Didier droooooooogba !!
vivement le prochain exploit Rolling Eyes Mort de Rire

encore

Back to top

nasri34
Tarentule
Tarentule

Avertissement(s): 1

PostPosted: 22/01/2008 18:34:55    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Un grand coup de chapeau a Monsieur Doom pour tout ce travail accompli ...
Malgres quelques problemes .. ca fait vraiment plaisir de venir ici et de faire des matches avec des membres au TOP ...

Un forum actif depuis un an est un forum actif pendant longtemps ( et ué je fais des rimes Laughing boulet )

Joyeux annif au forum Addicts Okay

By C'R7

Back to top

Dr. Doom
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/01/2008 18:52:01    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Merci à tout le monde Okay

saisai95 wrote:
ps: en plus grace a doom j'écris en "français" Laughing du moins a peu près si on compte pas les fautes d'orthographes et la ponctuation merci doom

Laughing Laughing
Fek devrait en prendre de la graine Mr. Green

Mes meilleurs souvenirs, en premier la Saison 2 bien sûr, avec ce super doublé Addicts Cup/League A avec Manchester City, la saison parfaite, la reussite quand il le fallait, Skyman se souvient surement de cette finale de cup hyper fermée où mon petit Barton marque un sale but de raccroc Mr. Green. Et puis les confrontations avec Landers, toujours très tendues, les matchs qu'il ne fallait pas perdre! La dernière saison était plutôt pas mal aussi avec Fulham, ce que j'ai préféré c'est surement les 2 matchs de League contre Sosokpone, deux matchs d'une très forte intensité contre le meilleur joueur de la saison sans aucun doute. Mon pire souvenir je crois que c'est contre Pknl lors de la Saison 1, j'avais Monaco et lui Villarreal, je suis sûr qu'il s'en souvient encore, un match au scénario cauchmardesque, je menais 4-1 tranquillement à 30 minutes de la fin et puis j'ai finis par perdre 5-4 je sais pas trop comment.. tous les tirs se transformaient en but, je me souviens d'une frappe de Riquelme à 25 mètres du gauche pas très puissante mais quand même dedans et puis les têtes de Forlan qui rentraient sans arrêt Evil or Very Mad , sur les premiers buts je me disais "c'est bon il peut pas revenir, il ne reste pas assez de temps", et puis à chaque fois que je perdais la balle il y avait but! Il y aurait eu 30 minutes de plus je perdais 10-4 Laughing Il y a aussi les deux derniers matchs de League contre Fifou, c'est d'ailleurs là que j'ai perdu mes chances de titre, deux matchs ou je me suis fait bouffer, c'est une des rares fois où je me suis résigné tellement j'étais complètement bloqué, impossible de développer mon jeu!

J'ai quelques souvenirs de personnes que j'aimerais bien revoir sur le forum, bien sûr Landers (Call of Duty addict maintenant Mr. Green ),et le Le Renard des Balkans avec ses supers résumés de match dont tous les anciens se souviennent Mort de Rire J'en ai retrouvé deux.
http://pes-addicts.xooit.com/t101-7e-et-8e-Journ%C3%A9es.htm?q=#p517
http://pes-addicts.xooit.com/t82-5e-et-6e-Journ%C3%A9es.htm?q=#p522
Et aussi les vendéens jbg85 & Robinetto... Fabon aussi (Qui repasse encore de temps en temps pour les selec hip-hop), AretZ_21 (Anciennement AtZik_21) également, qui va faire son retour d'ici peu, bonne nouvelle!
Bref, des gars qui ont commencé sur le forum dès son ouverture..

Back to top

Visit poster’s website

heroes11
Funnel Web
Funnel Web

PostPosted: 22/01/2008 18:56:50    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Longue vie à ce site!
Très bon site avec pas mal de mec fair play.

Back to top

mijean
Pandinus Imperator
Pandinus Imperator

Plate(s)-forme(s): PS2, Wii

PostPosted: 22/01/2008 19:29:13    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Moi je suis un des derniers arrivés et je vous felicite pour la tenue de se site.
Bon anniversaire à tous les Addicts.

Back to top

Espinaze
Tarentule
Tarentule

PostPosted: 24/01/2008 10:25:36    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Félicitation Doom pour ce forum, en plus le faire tenir plus d'1 an, vraiment bravo.

Et bravo à tous pour la bonne tenue de ce site

Back to top

Dr. Doom
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/01/2008 18:02:11    Post subject: PES Addicts, déjà 1 an!

Reply with quote

Merci les gars Wink

Back to top

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Online Addicts Forum Index -> Divers -> Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

jeux Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
© 2007, 2008 onlineaddicts.xooit.com / Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005