| Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Dr. Doom Administrateur

Plate(s)-forme(s): PS3, PC Localisation: Rennes
|
Posted: 21/01/2008 22:27:54 Post subject: PES Addicts, déjà 1 an! |
|
|
Voilà, depuis hier ça fait 1 an que PES Addicts existe, je tiens à remercier tous les gens qui m'ont aidé et qui m'aident encore (HarmaKardon, Marc Landers, Fatalbaz, Olive, Fifou...), c'est grace à vous aussi que ce site est toujours là et s'est même pas mal développé, merci aussi à GeGe avec ses pronos qui font vivre un peu plus le forum, mais aussi les personnes arrivés récemment comme Crayaph avec ses belles signatures, bien sûr je remercie tous les membres qui sans eux ce forum n'existerait même pas! Je suis fier de voir que ce forum est quand même resté plein de vie malgré un PES 2008 en demi-teinte, espérons que le prochain opus soit beaucoup mieux!
Vous avez surement tous des souvenirs, des matchs qui vous ont marqué, des victoires , des défaites , vous pouvez nous faire part des moments que vous avez préféré depuis l'ouverture du forum. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
fatalbaz Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS2, PS3, Wii, PC Localisation: angers
|
|
Back to top |
|
 |
fek67 Funnel Web

|
Posted: 22/01/2008 00:02:20 Post subject: bravo |
|
|
oui ca fait plaisir que ce site dur et j'ai plein de bons souvenirs dont mes victoires sur marc landers ou le 8 1 que j'avais mis a sat lors d'une coupe de france ou j'avais toulouse...
Mais non seulement ca mais c surtout les personnes qui sont presente ici qui sont mes meilleurs souvenirs et surtout la raison de la longevité.
je pense particulierement a mf doom qui ma recruté pour venir jouer ici et avec qui je parle de tout et de rien olive qui rajoute une pointe de chambrage avec son stade rennais fatalbaz pour sa bonne humeur fifou pour son fair play et son jeu djfokoko qui a tjs son mot a dire , mike que j'aime bien jouer , sans compter certains nouvo comme mijean, espinaze,kiniwa....
bref un forum qui est vivant grace a tout ces membres qui l'anime et pardon si j'en oublie quelques un... _________________ bye ca veut dire ciao en anglais. |
|
Back to top |
|
 |
La Chevre des açores Tarentule

Plate(s)-forme(s): Wii
|
|
Back to top |
|
 |
fatalbaz Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS2, PS3, Wii, PC Localisation: angers
|
|
Back to top |
|
 |
saisai95 Osmoderma eremita

|
|
Back to top |
|
 |
prezo Funnel Web

|
|
Back to top |
|
 |
fifou44 Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS3 Localisation: Pont de l'isere
|
|
Back to top |
|
 |
squal83 Funnel Web

|
|
Back to top |
|
 |
nasri34 Tarentule

Avertissement(s): 1
|
|
Back to top |
|
 |
Dr. Doom Administrateur

|
Posted: 22/01/2008 18:52:01 Post subject: PES Addicts, déjà 1 an! |
|
|
Merci à tout le monde
| saisai95 wrote: | ps: en plus grace a doom j'écris en "français" du moins a peu près si on compte pas les fautes d'orthographes et la ponctuation merci doom  |
Fek devrait en prendre de la graine
Mes meilleurs souvenirs, en premier la Saison 2 bien sûr, avec ce super doublé Addicts Cup/League A avec Manchester City, la saison parfaite, la reussite quand il le fallait, Skyman se souvient surement de cette finale de cup hyper fermée où mon petit Barton marque un sale but de raccroc . Et puis les confrontations avec Landers, toujours très tendues, les matchs qu'il ne fallait pas perdre! La dernière saison était plutôt pas mal aussi avec Fulham, ce que j'ai préféré c'est surement les 2 matchs de League contre Sosokpone, deux matchs d'une très forte intensité contre le meilleur joueur de la saison sans aucun doute. Mon pire souvenir je crois que c'est contre Pknl lors de la Saison 1, j'avais Monaco et lui Villarreal, je suis sûr qu'il s'en souvient encore, un match au scénario cauchmardesque, je menais 4-1 tranquillement à 30 minutes de la fin et puis j'ai finis par perdre 5-4 je sais pas trop comment.. tous les tirs se transformaient en but, je me souviens d'une frappe de Riquelme à 25 mètres du gauche pas très puissante mais quand même dedans et puis les têtes de Forlan qui rentraient sans arrêt , sur les premiers buts je me disais "c'est bon il peut pas revenir, il ne reste pas assez de temps", et puis à chaque fois que je perdais la balle il y avait but! Il y aurait eu 30 minutes de plus je perdais 10-4 Il y a aussi les deux derniers matchs de League contre Fifou, c'est d'ailleurs là que j'ai perdu mes chances de titre, deux matchs ou je me suis fait bouffer, c'est une des rares fois où je me suis résigné tellement j'étais complètement bloqué, impossible de développer mon jeu!
J'ai quelques souvenirs de personnes que j'aimerais bien revoir sur le forum, bien sûr Landers (Call of Duty addict maintenant ),et le Le Renard des Balkans avec ses supers résumés de match dont tous les anciens se souviennent J'en ai retrouvé deux.
http://pes-addicts.xooit.com/t101-7e-et-8e-Journ%C3%A9es.htm?q=#p517
http://pes-addicts.xooit.com/t82-5e-et-6e-Journ%C3%A9es.htm?q=#p522
Et aussi les vendéens jbg85 & Robinetto... Fabon aussi (Qui repasse encore de temps en temps pour les selec hip-hop), AretZ_21 (Anciennement AtZik_21) également, qui va faire son retour d'ici peu, bonne nouvelle!
Bref, des gars qui ont commencé sur le forum dès son ouverture.. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
heroes11 Funnel Web

|
Posted: 22/01/2008 18:56:50 Post subject: PES Addicts, déjà 1 an! |
|
|
Longue vie à ce site!
Très bon site avec pas mal de mec fair play. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
mijean Pandinus Imperator

Plate(s)-forme(s): PS2, Wii Localisation: 93
|
Posted: 22/01/2008 19:29:13 Post subject: PES Addicts, déjà 1 an! |
|
|
Moi je suis un des derniers arrivés et je vous felicite pour la tenue de se site.
Bon anniversaire à tous les Addicts.
 _________________ ICI c'est PARIS |
|
Back to top |
|
 |
Espinaze Tarentule

|
Posted: 24/01/2008 10:25:36 Post subject: PES Addicts, déjà 1 an! |
|
|
Félicitation Doom pour ce forum, en plus le faire tenir plus d'1 an, vraiment bravo.
Et bravo à tous pour la bonne tenue de ce site _________________ casse toi pauv' con |
|
Back to top |
|
 |
Dr. Doom Administrateur

|
|
Back to top |
|
 |
|