| Previous topic :: Next topic |
| Saison PES Addicts sur PES 6 - Une dernière ou on arrête? |
| Une dernière |
|
20% |
[ 5 ] |
| On arrête |
|
80% |
[ 20 ] |
|
| Total Votes : 25 |
|
Author |
Message |
Dr. Doom Administrateur

Plate(s)-forme(s): PS3, PC Localisation: Rennes
|
Posted: 27/03/2008 16:17:00 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
Voilà, vu que la motivation commence à s'estomper pour plusieurs d'entre nous sur PES 6 (moi le premier), je me demandais si c'était une bonne idée de refaire une saison sur PES 6? Si nouvelle saison il y a, ce sera assurément la dernière sur PES 6 car il faut compter 2 mois en gros et l'été c'est même pas la peine quand on voit le bordel que ça a donné l'an dernier avec les vacances! Moi je serais plus pour faire plusieurs petites compétitions (Coupe UEFA, Coupe du Monde, Coupe de France ou même petite coupe avec les équipes de la saison) et d'attendre le prochain PES pour refaire une nouvelle saison. Ce qui m'inquiète aussi, en plus de la motivation, c'est aussi le nombre de départs! Je connais déjà plusieurs joueurs qui veulent arrêter et pas des moindres, si des joueurs sérieux et en plus très bons arrêtent bah la compétition risque de perdre un peu de son prestige, j'étais déjà déçu que le tenant du titre ne participe plus (PS3 oblige) en plus de quelques autres prétendants et joueurs serieux de la Saison 4 même si les nouveaux les ont bien remplacé, là j'ai bien peur de ne pas pouvoir trouver de remplaçants... _________________

Last edited by Dr. Doom on 30/04/2008 13:26:07; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
prezo Funnel Web

|
Posted: 27/03/2008 17:51:03 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
pourquoi derniere?
encore plein oui!!!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
mijean Pandinus Imperator

Plate(s)-forme(s): PS2, Wii Localisation: 93
|
Posted: 27/03/2008 18:14:40 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
Je suis d'acord avec toi Doom une saison de plus serai de trop et aurai du mal a aller au bout.
Des petites coupes ça me va bien bonne idée. _________________ ICI c'est PARIS |
|
Back to top |
|
 |
fatalbaz Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS2, PS3, Wii, PC Localisation: angers
|
|
Back to top |
|
 |
olivediffendic Co-Administrateur

Plate(s)-forme(s): PS2 Localisation: Iffendic
|
Posted: 27/03/2008 21:40:31 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
Moi aussi, j'avoue que ça me saoule un peu, je préfère jouer à pes2008, j'éspère que c'est ça qui explique un peu le désengouement pour les compétes!
On est vraiment dans une mauvaise période, entre l'arrivée de la ps3(que tout le monde n'a pas), le réseau pourri pour certains de pes 2008 sur play 2, l'incompatibilté entre supports, vivement un pes qui tue avec un réseau sérieux, tous en ps3 ou PC(si ça fonctionne entre les deux), là, ça reviendra comme à l'époque je pense! _________________ A bientôt 31 ans, ma femme me prends pour un débile quand je joue à pes mais je m'en fous, j'aime ça!
 |
|
Back to top |
|
 |
Pknl Modérateur

|
|
Back to top |
|
 |
Espinaze Tarentule

|
Posted: 27/03/2008 23:28:01 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
J'ai voté on arrête.. C'est vrai que ça fait super long, et le fait que certains font leurs 14 match rapidement et que d'autres très lentement, enlève un peu le charme de la saison.
Jsuis plus partant pour des compèt plus rapide genre coupe du monde, euro copa etc... _________________ casse toi pauv' con |
|
Back to top |
|
 |
Djfofoko Funnel Web

Plate(s)-forme(s): PS3, Wii Localisation: Paris
|
Posted: 28/03/2008 09:36:31 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
Non sérieux il faut tout arréter moi le réseau c'est fini petite coupe ou grosse c'est bye bye, même sur PS3 LE JEU ME SOULE IL VA VRAIMENT FALLOIR QUE KONAMI BOSSE SINON BYE BYE PES MOI JE PASSERAI À FIFA QUI VACHEMENT POFINER SON JEU. Bref je serai toujours sur le forum avec ma rubrique cinéma et manga lol espérons que l'on ait un réseau qui déchire pour le prochain pes _________________
J'aime le beau jeu la technique le fair play. |
|
Back to top |
|
 |
prezo Funnel Web

|
Posted: 28/03/2008 13:37:48 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
on parle bien de pes 6 la??
parce que moi je n'ai jamais de coupure mis a part le bug des 5 min qui n'est pas si genant que ça si l'on commence le match juste apres! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Pknl Modérateur

|
|
Back to top |
|
 |
fifou44 Modérateur

Plate(s)-forme(s): PS3 Localisation: Pont de l'isere
|
Posted: 28/03/2008 18:34:39 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
J'ai voté "on arréte" car il vaut mieu faire des petites compétitions et attendre un nouveau pes car vu l'état du réseau du dernier sortis c'est même pas la peine de jouer, sur ps3 c'est limite jouable ! _________________
Encore et toujours fan de Fusian ! |
|
Back to top |
|
 |
olivediffendic Co-Administrateur

Plate(s)-forme(s): PS2 Localisation: Iffendic
|
|
Back to top |
|
 |
Henry14 Pandinus Imperator

|
|
Back to top |
|
 |
kalou-psg Osmoderma eremita

|
Posted: 29/03/2008 18:08:44 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
Perso, je prefere une bien belle saison sur un Pes 2008 ! ^^ meme si malheuresement les consoles ne sont pas compatibles.  |
|
Back to top |
|
 |
sike Pandinus Imperator

|
Posted: 29/03/2008 19:39:45 Post subject: Saison PES Addicts sur PES 6 |
|
|
on arrête tout on prend son pes 6 et on fait un beau frizbee avec!!!
c'est fini ça faut arrêter de faire les papis nostalgiques et passer à la suite!
mais bon en même temps pourquoi pas faire une saison sur un bon vieux "coupe du monde 98" ça serait beau looooooooooooooooool _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|